Qui sommes nous?

Depuis le 15 mai, la révolte née dans les pays arabes a traversée la Méditerranée. Des dizaines de milliers d’Espagnol·e·s occupent actuellement les rues afin de réclamer une réelle démocratie ! Ce mouvement a depuis été rejoint par la plupart des pays européens ainsi que par d’autres pays du monde. Des campements tiennent bon malgré les tentatives musclées menées par forces de l’ordre dans le but de les dissoudre.

Ce mouvement se veut non-violent et apartisan. Il s’agit d’une mobilisation populaire, indépendante et autogérée.
Au vu de la politique de nos classes dirigeantes visant manifestement à s’accorder d’avantage de privilèges, faisant totalement fi des besoins essentiels du peuple, nous nous reconnaissons dans cette mobilisation et exigeons un changement radical et concerté de la société pour le bien de tous. Nous voulons un pouvoir par le peuple et pour le peuple. Ainsi chaque individu doit pouvoir s’exprimer sur ses besoins et ses désirs, et prendre une part active dans la vie de la société.

Sur ce site, suite à la création d’un tract régional, et afin de faciliter la rencontre entre les différents acteurs des mouvements sociaux, nous avons mis en commun les différents contacts et les rendez-vous près de chez vous. Consultez les pages Contacts et Rendez-Vous, si vous ne trouvez pas votre ville, n’hésitez pas à laisser un commentaire afin nous transmettre les nouveaux rendez-vous et contacts.

A bientôt dans votre ville!

Publicités

Une Réponse to “Qui sommes nous?”

  1. perrot 14 mars 2012 à 09:23 #

    tous a paris le 17 mars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :